Chirurgie laser de la vision venir de Besançon.

Pour venir de Besançon

Il faut compter deux bonnes heures de route pour rejoindre Prévessin-Moëns au départ de Besançon. L'itinéraire : Nationale 83 en direction de Lons le Saunier. Après avoir roulé une cinquantaine de kilomètres, vous empruntez la N5 en direction de Genève sur 70 kilomètres. Vous prendrez ensuite la départementale 1005 puis la D 78 qui vous conduira à Prévessin-Moëns.

Opération laser des yeux...

Equipée des meilleurs lasers du moment, la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns en venant de Besançon, reçoit des patients souffrant de la myopie, la presbytie, la cataracte, la myopie, l’astigmatisme, l'hypermétropie et d'autres troubles de la vision. De Besançon à Prévessin-Moëns, le docteur Ghenassia corrige ces défauts avec l'opération laser des yeux. Que l'oeil soit trop court, trop long, qu'il ne s'accommode plus à la distance, la chirurgie laser permet aujourd’hui de corriger tous les défauts visuels existant dans le cabinet de Prévessin-Moëns, proche de Besançon.

Chirurgien ophtalmologiste...

La réussite d'une opération dépend en grande partie du chirurgien ophtalmologiste. Le docteur Charles Ghenassia endosse cette responsabilité à la clinique Prévessin-Moëns depuis Besançon dans des opérations laser des yeux qui corrigent la myopie, la cataracte, la presbytie, l’astigmatisme, l'hypermétropie, mais aussi la chirurgie des paupières, de la rétine et du vitré, du glaucome, chirurgie du strabisme, du ptérygion, des voies lacrymales, de la cornée, etc. Ce chirurgien ophtalmologiste ne s'épargne aucun effort afin d'assurer aux patients en provenance de Besançon, le maximum de sécurité et de réussite dans l'opération. Les résultats sont toujours probants. Les patients ne portent plus de lunettes !

Chirurgie réfractive des yeux...

Basée à 160 kilomètres de Besançon, la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns est un grand centre international spécialisé dans la chirurgie réfractive des yeux. De Besançon à Prévessin-Moëns, les personnes victimes d'un trouble de la vision sont opérées dans un confort optimal. La chirurgie réfractive des yeux est l'affaire d'un expert en la personne du docteur Ghenassia, et des lasers de pointe. Une intervention de chirurgie réfractive se déroule parfois en deux étapes : découpe d’un volet cornéen, puis remodelage de la cornée par le laser Excimer. Celui-ci modifie la courbures de la cornée de sorte à corriger les troubles visuels : bombement dans le cas d’une hypermétropie et aplatissement pour une myopie. Ces opérations de chirurgie réfractive des yeux sont indolores.

Chirurgie de la presbytie au laser...

La clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns accueille des patients venus de Besançon dans le cadre de la chirurgie de la presbytie au laser. La presbytie se manifeste le plus souvent après 40 ans. Sa correction est réalisée au laser au cabinet ophtalmologique de Prévessin-Moëns près de Besançon. La presbytie est corrigée par laser (presby-lasik) qui rectifie la courbure de la cornée pour la rendre multifocale. Une fois opéré, le patient retrouve la vision de près, la vision intermédiaire et la vision de loin grâce à la chirurgie de la presbytie au laser. Il récupère ainsi une vision toute neuve à deux heures de route de Besançon.

Chirurgie de la myopie au laser...

Ces dernières années, la chirurgie de la myopie au laser a connu un nouvel essor avec l'arrivée du laser Femto seconde. La clinique ophtalmologique de Prévessin-Moën, en venant de Besançon, utilise ce laser de dernière technologie pour traiter tous les cas de myopie. La chirurgie de la myopie au laser corrige la vue afin de supprimer le port des lentilles ou de lunettes. La chirurgie de la myopie au laser est une des opérations les plus pratiquées à Prévessin-Moëns, dans la région de Besançon. Outre le fait de retrouver une vue excellente, le patient en provenance de Besançon réalise des économies quand on compare le budget de l'opération et le prix coûteux des lentilles ou des lunettes.