Chirurgie de la vision au laser venir de Bourg-en-Bresse.

Pour venir de Bourg-en-Bresse

Comment rejoindre Prévessin-Moëns de Bourg-en-Bresse? Empruntez l'autoroute l'A 40 en direction de Genève et après 67 km de route, prendre la sortie 10 et continuer sur la D 1206 puis la D 984 et la D 884. Au terme d'un voyage de 100 km, la sortie Prévessin-Moëns sera indiquée.

Opération laser des yeux...

A seulement une heure de Bourg-en Bresse, la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns accueille des patients qui ont choisi de faire appel à l'opération laser des yeux. Qu'ils soient atteints de la presbytie, la cataracte, la myopie, l’astigmatisme ou l'hypermétropie, ils viennent de Bourg-en Bresse pour ne plus ressentir une gène dans leur quotidien. L'opération laser des yeux est pratiquée par le docteur Ghenassia. Selon les corrections, il utilise des lasers ultra performants issus des dernières technologies. Ce qui limite considérablement les risques et génère un résultat optimal.

Chirurgien ophtalmologiste...

Le docteur Ghenassia est un chirurgien-ophtalmologue spécialiste de l'opération des yeux au laser. A la clinique de Prévessin-Moëns proche de Bourg-en Bresse, il corrige avec une rigueur et une précision exceptionnelles, des problèmes de la vision telle que la myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie, cataracte... Le chirurgien ophtalmologiste ne néglige aucun détail dans chaque étape de la correction. Il s'appuie sur des lasers de haute technologie pour vous rendre une vue autonome, sans verres correcteurs ou lentilles de contact. Les corrections se déroulent à la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns près de Bourg-en-Bresse..

Chirurgie réfractive des yeux...

La chirurgie réfractive n'a qu'un but : corriger les problèmes de la vision grâce au laser. Tout ce que nous voyons doit se réfléchir sur la rétine. La cornée et le cristallin rétractent la lumière afin qu'elle puisse se focaliser sur la rétine. Mais quand il y a un dysfonctionnement, le patient se rend à la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns proche de Bourg-en-Bresse afin de corriger le défaut grâce à la chirurgie réfractive des yeux. La chirurgie réfractive des yeux se déroule principalement en ambulatoire, sous anesthésie locale, à la clinique de Prévessin-Moëns, à 100 km de Bourg-en-Bresse.

Chirurgie de la presbytie au laser...

Avec l'âge, le cristallin a davantage de difficultés à s'accommoder à la vision de près. Le presbyte doit alors porter des lunettes pour lire. La chirurgie de la presbytie au laser permet de corriger cette déficience au cabinet ophtalmologique de Prévessin-Moëns en venant de Bourg-en-Bresse. L’œil opéré est endormi avec des gouttes et l'opération ne dépasse pas le quart d'heure. Si vous venez de Bourg-en-Bresse, prévoyez de vous faire conduire pour les trajets aller et retour, ainsi que le lendemain pour la première visite de contrôle.

Chirurgie de la myopie au laser...

Prenez un myope et un presbyte, ils se compléteront puisque le myope ne voit pas de loin et le presbyte voit trouble de près. La chirurgie de la myopie au laser à la clinique de Prévesssin-Moëns en provenance de Bourg-en-Bresse, repose sur le laser femtoseconde issu des dernières innovations technologiques. Sa précision est telle qu'il apporte une sécurité optimale et un résultat parfait. Dans l'Ain en venant de Bourg-en-Bresse pour rallier Prévessin-Möens, les myopes ne se rappellent que rarement avoir été myopes ! Une vie nouvelle a commencé grâce à cette opération