Chirurgie laser de la vision venir de Chambéry.

Opération laser des yeux venir de Chambéry

De Chambéry à Prévessin-Moëns, il y 120 km à parcourir sur une route rapide et agréable. Vous empruntez l'A41 sur 70 km en direction de Genève avant de prendre la sortie 13. Vous poursuivez en sur la D 1201 puis la D 1206 qui vous conduira à la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns.

Opération laser des yeux...

De Chambéry à Prévessin-Moëns, le docteur Charles Ghenassia réalise des opérations laser yeux adaptées à chaque déficience. Dans le département voisin de Chambéry, il corrige avec autant de maîtrise la presbytie, la myopie, la cataracte, l’astigmatisme ou l'hypermétropie. A Prévessin-Moëns et proche de Chambéry, ces opérations lasers des yeux sont accomplies sans douleur afin de vous libérez de vos verres correcteurs ou des lentilles de contact. Une opération laser a pour effet immédiat d'améliorer ainsi la qualité de votre quotidien.

Chirurgien ophtalmologiste...

Le choix d'un bon chirurgien ophtalmologiste et d'un centre moderne spécialisé en chirurgie réfractive est essentiel afin de garantir son capital vue. Avec le docteur Ghenassia et sa clinique ophtalmologique de Prévessin, près de Chambéry, il n'y a aucun doute. La liste des patients opérés pourrait remplir deux livres d'or ! Le chirurgien ophtalmologiste a l'expérience et la passion de son métier. Jamais satisfait malgré sa réussite, il recherche l'excellence et il n'hésite pas à investir dans les appareils issus des dernières technologies afin de s'entourer d'un maximum de réussite.

Chirurgie réfractive des yeux...

La chirurgie réfractive des yeux consitutue la correction au laser des défauts de la vision. A Prévessin-Moëns en venant de Chambéry. Elle facilite la vie des presbytes, myopes, hypermétropes, astigmates et victimes de la cataracte qui peuvent ainsi retrouver une bonne vision. Grâce à la chirurgie réfractive des yeux, vous ne portez plus de lunettes ou de lentilles de contact, ce qui présente un avantage évident pour la pratique de différents sports, l'esthétique du visage, sans oublier les aspects fonctionnels liés au port de prothèses. Dans la clinique de Prévessin-Moëns en provenance de Chambéry, les patients ne regrettent jamais d'être venu.

Chirurgie de la presbytie au laser...

Très pratiquée à la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns située au-dessus de Chambéry, la chirurgie de la presbytie laser nécessite une technicité et un laser adaptés. Le Lasik représente une avancée considérable dans la correction de la presbytie. Il autorise une précision accrue et assure au patient une qualité de la vue excellente après l'opération de la presbytie par implant. Il est également possible à Prévessin-Moëns en provenance de Chambéry, de corriger la presbytie associée à une myopie, une hypermétropie ou à un astigmatisme.

Chirurgie de la myopie au laser...

L'opération de la myopie aboutit à une libération. De Chambéry à Prévessin-Moëns, bon nombre de patients viennent corriger et effacer définitivement leur myopie. La chirurgie de la myopie au laser s'adapte au niveau de myopie du patient. Les myopies faibles et moyennes sont opérées avec le laser de surface PKR tandis qu'une myopie plus importante ne résistera pas au Lasik « tout laser » (également appelé Lasik Femtoseconde ou ultralasik ). Cette chirurgie de la myopie au laser est indolore et efficace au sein de la clinique de Prévessin-Moëns, à une heure de route de Chambéry.