Chirurgie de la vision au laser venir de Grenoble.

Pour venir de Grenoble

A vol d'oiseau, l'Isère est à une centaine de kilomètres de Prévessin-Moëns. En voiture, c'est à 177 km en suivant l'A 41 à destination de Lyon et de Genève. Après Chambéry, vous continuez sur une distance d'environ quarantaine de kilomètres avant de sortir à 7-Gd-Saconnex vers Ferney. Prévessin-Moëns sera indiqué.

Opération laser des yeux...

Depuis plus de 20 ans, l'opération laser des yeux a redonné le sourire et une vision normale à plus de 10 millions de patients dans le monde. A Prévessin-Moëns en venant de Grenoble, le docteur Ghenassia traite toutes sortes de pathologies sans douleur grâce aux opérations laser des yeux. Dans son cabinet de Prévessin-Moëns à destination de Grenoble, la totalité des défauts de la vue trouvent ainsi une réponse satisfaisante et permettent aux patients de ne plus porter de lunettes de vue ou de lentilles de contact. La décision de suivre une opération laser des yeux est prise après un examen préopératoire approfondi qui permettra de déceler d’éventuelles contre-indications.

Chirurgien ophtalmologiste...

Le chirurgien ophtalmologiste porte une lourde responsabilité sur ses épaules. Les yeux sont certainement les points les plus sensibles du corps. Le chirurgien ophtalmologiste Charles Ghenassia n'est pas seulement un praticien de talent à Prévessin-Moëns depuis Grenoble, il sait aussi rassurer les futurs opérés et les accompagner après la correction. C'est un professionnel qui ne laisse rien au hasard. A Prévessin-Moëns de Grenoble, ses interventions bénéficient de toutes les garanties pour aboutir à un résultat fiable et efficace.

Chirurgie réfractive des yeux...

Basée près de Grenoble, la clinique de Prévessin-Moens accueille toutes sortes de corrections visuelles qui nécessitent la chirurgie réfractive des yeux. Atteint de myopie, hypermétropie, astigmatisme, presbytie ou victime de la cataracte, une seule destination : la clinique de Prévessin-Moëns en provenance de Grenoble. Elle possède les techniques les plus pointues en matière de la chirurgie réfractive des yeux. Ses lasers de dernières génération accomplissent des miracles qui vous permettront de vivre sans lunettes et sans lentilles de contact. Les opérations sont indolores et rapides.

Chirurgie de la presbytie au laser...

La chirurgie de la presbytie au laser à Prévessin-Moëns de Grenoble, est devenue aussi courante que la correction de la myopie ou de la cataracte. La presbytie est évolutive et nécessite une correction définitive. Elle est réalisée au laser qui rectifie la géométrie de la cornée afin qu'elle devienne multifocale. Ce qui offre l'avantage de retrouver une vision de près sans verres correcteurs. A une heure et demi de route de Grenoble, la clinique Prévessin-Moëns est spécialisée dans la chirurgie de la presbytie au laser.

Chirurgie de la myopie au laser...

La chirurgie de la myopie au laser a fait un bond en avant grâce au laser Femtoseconde. A Prévessin-Moëns en venant de Grenoble, ce laser d'une incroyable précision modifie la courbure de la cornée et vous débarrasse de ce trouble de la vue très handicapant. La clinique de Prévessin-Moëns en arrivant de Grenoble, vous assure des résultats remarquables qui vous transformeront de taupe en lynx. Tel est l'objectif numéro un de la chirurgie de la myopie au laser : vous apporter une vision excellente en toutes circonstances.