Clinique chirurgicale ophtalmique venir de Annecy.

Pour venir d'Annecy

Rallier Prévessin-Moëns au départ d'Annecy mérite quelques indications. Dès que vous quittez le Nord de la Savoie, vous prenez l'A41 en direction de Chambéry/Lyon/Genève/Chamonix. Vous roulez environ une quarantaine de kilomètres sur l'A41 avant de sortir à 7-Gd-Saconnex vers Ferney. Prévessin-Moëns sera alors dans le prolongement de la Route de Prévessin/D35B.

Opération laser des yeux...

La clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns en provenance d'Annecy traite toutes les opérations laser yeux. Avec un égal talent, le docteur Ghenassia corrige la presbytie, la cataracte, la myopie, l’astigmatisme, l'hypermétropie et d'autres pathologies de la vision. Près d'Annecy, ces opérations laser des yeux sont réalisées avec des appareils très élaborés, fruits des dernières technologies. D'Annecy à Prévessin-Moëns, les patients peuvent enfin oublier des lunettes et autres lentilles pour profiter des bienfaits d'une opération laser des yeux proche d'Annecy à Prévessin-Moëns.

Chirurgien ophtalmologiste...

Chirurgien ophtalmologiste de renom, le docteur Charles Ghenassia opère régulièrement dans la clinique Prévessin-Moëns depuis Annecy. En perpétuelle quête de l'excellence, le chirurgien ophtalmologiste s'entoure de toutes les garanties pour assurer aux patients en provenance d'Annecy, une sécurité maximale et des résultats fiables. Ses corrections aboutissent à un retour à la vision normale et définitive. C'est ce qui contribue à la renommée de ce chirurgien ophtalmologiste apprécié et reconnu par ses pairs dans une clinique proche d'Annecy.

Chirurgie réfractive des yeux...

Clinique dédiée à la chirurgie réfractive des yeux et aux troubles visuels, le centre ophtalmologique de Prévessin-Moëns situé à une cinquantaine de kilomètres d'Annecy, accueille des patients séduits par la réputation de cet établissement qui a investi dans le dernier laser Femtoseconde. Il offre le meilleur de la technologie en matière de chirurgie réfractive des yeux et le maximum de sécurité à tous les patients venus d'Annecy à Prévessin-Moëns.

Chirurgie de la presbytie au laser...

A seulement 45 minutes d'Annecy, la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns est spécialisée dans la chirurgie de la presbytie au laser. La presbytie est une évolution naturelle de la vue qui atteint les patients à partir de 40 ans. Sa correction est effectuée au laser à la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns à proximité d'Annecy. La presbytie est corrigée par laser (presby-lasik) qui permet de rendre la cornée multifocale avec des zones de puissances différentes adoptant le même principe qu'un verre progressif. Le laser rectifie la courbure de la cornée. A l'arrivée, le patient peut lire à tout âge sans lunettes après son passage dans la clinique de Prévessin-Moëns à 50 km d'Annecy.

Chirurgie de la myopie au laser...

La myopie est le trouble de la vue le plus répandu en France. Il résulte d'un œil trop long ou trop convergent. Ce qui rend l’image d’un objet trouble puisqu'elle se forme en avant de la rétine. La clinique de Prévessin-Moëns près d'Annecy, est spécialisée dans la chirurgie de la presbytie au laser. La correction de la myopie d'Annecy à Prévessin-Moëns d'Annecy repose avant tout sur le Lasik qui est un laser spécialement adapté à la chirurgie de la myopie. Il modifie la courbure de la cornée en douceur et offre de très bons résultats, sans aucun effet secondaire.