Opération laser des yeux venir de Genève

Rallier le cabinet de Prévessin-Moëns de Genève est une courte balade de 13 km dans un décor montagneux de carte postal. Vous gagnez l'E 25 puis la N5 et après 20 minutes de route, vous arriverez à Prévessin-Moëns.

Opération laser des yeux...

A proximité de Genève, le cabinet de Prévessin-Moëns assure des opérations laser yeux adaptés à chaque correction. La myopie, la presbytie, la cataracte, l’astigmatisme ou l'hypermétropie seront corrigés par les mains expertes du docteur Ghenassia installé près de Genève. Ce spécialiste de l'ophtalmologie traite avec une égale maîtrise toutes les opérations laser des yeux. En provenance de Suisse et de Genève, tous ses patients découvrent ou retrouvent une vision parfaite, sans lentilles, ni lunettes. Ces opérations laser des yeux sont réalisées dans notre cabinet ophtalmologique de Prévessin-Moëns à seulement quelques kilomètres de Genève.

Chirurgien ophtalmologiste...

Que ce soit à Genève ou ailleurs, on ne confie pas sa vue et ses yeux à n'importe qui. Conscient de la lourde responsabilité qu'entraîne une opération, le docteur Charles Ghenassia est une référence dans le cénacle des chirurgiens ophtalmologistes de renom. Au sein de la clinique de Prévessin-Moëns depuis Genève à Prévessin-Moëns, il garantit le maximum de sécurité aux patients. Toutes les phases de la correction sont orchestrées avec minutie par ce chirurgien ophtalmologiste que l'on retrouve aisément dans sa clinique en venant de Genève. Il utilise le meilleur de la technologie pour rendre votre vue parfaite.

Chirurgie réfractive des yeux...

Quel que soit votre degré de myopie, hypermétropie, astigmatie, presbytie ou évolution de la cataracte, la clinique de Prévessin-Moëns située dans la banlieue de Genève, propose une solution adaptée grâce à la chirurgie réfractive des yeux. Tous les patients opérés peuvent enfin vivre sans lunettes et sans lentilles de contact. La clinique de Prévessin-Moëns à destination de Genève s'appuie sur les techniques les plus pointues de chirurgie réfractive visant à corriger les défauts visuels. Leur objectif est de rectifier le pouvoir optique global de l’œil soit en modifiant celui de la cornée ou celui du cristallin.

Chirurgie de la presbytie au laser...

Au registre des opérations les plus pratiquées dans la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns accessible en quelques minutes de Genève, la chirurgie de la presbytie au laser occupe une place de choix. Rapide et surtout indolore, cette opération se pratique au laser. Le traitement laser de la presbytie s'articule autour du principe de la multifocalité qui, à l'instar des lentilles progressives ou des implants multifocaux, rendent une vue parfaite dans les environs de Genève. Le faisceau laser ajuste la géométrie de la cornée afin qu'elle devienne multifocale. Cette correction autorise la vision de près, la vision intermédiaire, et la vision de loin des deux yeux de manière symétrique. Des yeux tout neufs près de Genève et son lac Léman.

Chirurgie de la myopie au laser...

L'opération de la myopie aboutit à une libération. De Genève où viennent de nombreux patients, l'opéré peut oublier les lunettes et les lentilles. La correction de la myopie à la clinique à Prévessin-Moëns en venant de Genève s'effectue avec le laser femtoseconde issu des dernières innovations technologiques. Ce laser assure plus de sécurité et un résultat optimal. La qualité de la vision est exceptionnelle. L'opéré gagne une meilleure vue la nuit, par temps de brouillard, de pluie, de forte luminosité. Dans la région frontalière avec la Suisse et Genève, les opérés de la myopie retrouvent également une meilleure vision du relief, des distances, des vitesses...