Opération laser des yeux venir de Lausanne

Se rendre au cabinet de Prévessin-Moëns en provenance de Lausanne est un trajet assez court. Soit 60 kilomètres d'autoroute (E23 puis l'E25) en direction de Genève puis de Prévessin-Moëns. Ce voyage d'environ 50 minutes vous permettra de longer et d'apprécier le splendide lac Léman qui ne semble n'appartenir à aucun territoire.

Opération laser des yeux...

Proche de Lausanne, le cabinet de Prévessin-Moëns propose des opérations laser yeux adaptées à chaque correction. La presbytie, la cataracte, la myopie, l’astigmatisme ou l'hypermétropie seront corrigés par les mains expertes du docteur Ghenassia installé près de Lausanne. Cet ophtalmologiste de réputation internationale est maître dans l'art de l'opération laser des yeux. De Suisse et de Lausanne, tous ses patients retrouvent une vision parfaite, sans lunettes ou lentilles. Ces opérations laser des yeux se déroulent dans notre cabinet ophtalmologique de Prévessin-Moëns à seulement 50 minutes de route de Lausanne.

Chirurgien ophtalmologiste...

Les patients qui effectuent le déplacement de Lausanne ne s'aventurent pas dans l'inconnu quand ils rencontrent le docteur Ghenassia. Ce praticien de renom est conscient de la lourde responsabilité qui entoure une opération des yeux. Au sein de la clinique de Prévessin-Moëns en provenance de Lausanne, il garantit le maximum de sécurité aux opérés. Chaque étape de la correction est orchestrée avec minutie par ce chirurgien ophtalmologiste que l'on retrouve facilement dans sa clinique en venant de Lausanne. Il se sert du meilleur de la technologie pour libérer votre vue de ses imperfections.

Chirurgie réfractive des yeux...

Que vous soyez myope, hypermétrope, astigmate, presbyte ou victime de la cataracte, la clinique de Prévessin-Moëns basée dans les environs de Lausanne, offre une solution adaptée grâce à la chirurgie réfractive des yeux. Tous les patients ont la garantie de pouvoir vivre sans lunettes et sans lentilles de contact. La clinique de Prévessin-Moëns en venant de Lausanne utilise les techniques les plus pointues de chirurgie réfractive visant à corriger les défauts visuels. Leur but est d'améliorer le pouvoir optique global de l’œil soit en modifiant celui de la cornée, soit en rectifiant celui du cristallin.

Chirurgie de la presbytie au laser...

La chirurgie de la presbytie au laser est une des opérations les plus pratiquées à la clinique ophtalmologique de Prévessin-Moëns peu éloignée de Lausanne. Indolore et rapide, cette correction est réalisée au laser. Le principe du traitement laser de la presbytie repose sur la multifocalité qui, à l'instar des lentilles progressives ou des implants multifocaux, rendent une vue parfaite aux patients en provenance de Lausanne. Le faisceau laser rectifie la géométrie de la cornée afin qu'elle devienne multifocale. Ce qui autorise la vision de près, la vision intermédiaire, et la vision de loin des deux yeux de manière symétrique. Des yeux tout neufs à moins de 60 kilomètres de Lausanne.

Chirurgie de la myopie au laser...

L'opération de la myopie correspond à une libération. En provenance de Lausanne où viennent de nombreux patients, l'opéré peut ranger aux oubliettes les lunettes et les lentilles. La correction de la myopie à la clinique à Prévessin-Moëns depuis Lausanne s'effectue avec le laser femtoseconde issu des dernières innovations. Il apporte plus de sécurité et un meilleur résultat. La qualité de la vision est accrue. Ce qui signifie aussi mieux voir la nuit, par temps de brouillard, de pluie, de forte luminosité. A Prévessin-Moëns de Lausanne, les opérés de la myopie bénéficient aussi d'une meilleure vision des distances, du relief, des vitesses...