Clinique chirurgicale ophtalmique à Prévessin-Moëns...

Idéale pour ceux qui aiment côtoyer les sommets, la commune de Prévessin-Moëns a cette particularité d'avoir une double vue sur le Jura et sur le Mont Blanc.
Cette petite ville pavillonnaire et verdoyante située dans l'Ain, est toute proche de la frontière suisse. Prévessin-Moëns n'est qu'à 14 km de Genève. Ses 6000 habitants savent que beaucoup de touristes français et étrangers ne viennent pas seulement se contenter du cadre enchanteur de Prévessin-Moëns. Ils profitent des dernières technologies de la clinique chirurgicale ophtalmique New Vision du docteur Ghenassia.

Spécialiste de l'opération laser des yeux, la clinique de Prévessin-Moëns dans l'Ain aide à retrouver une vision naturelle. La clinique ophtalmologique (New Vision : supprimer) reste une référence dans l'utilisation des lasers de dernière technologie. L'opération du laser optimise la précision et obtient des résultats visuels remarquables. Une technologie de pointe nécessite un savoir-faire approprié.

La réputation du chirurgien ophtalmologiste Charles Ghenassia rassure des patients qui affluent de toute l'Europe et de Lyon qui n'est qu'à une heure de route de Prévessin-Moëns. Ils sont soignés grâce à la chirurgie réfractive laser qui a comme objectif la correction des différentes anomalies de l’oeil : l’astigmatisme, la myopie, la cataracte, l’hypermétropie et la presbytie. A Prévessin-Moëns, la chirurgie réfractive laser vise à affranchir les patients d’une correction par lunettes ou lentilles de contact. Son succès est tel que c’est actuellement un des actes chirurgicaux les plus pratiqués à travers le monde.
L'opération au laser est rapide et l'anesthésie locale se fait grâce à un collyre indolore instillé deux fois de suite. Cette maîtrise de l'opération laser des yeux et le sérieux de la clinique New Vision de Prévessin-Moëns constituent un gage inéluctable de confiance. Vos yeux le méritent !